mardi 11 août 2009

Odyssée Normande

La Normandie, pays du Calvados, du Cidre, du Pommeau, des chevaux et des fruits de mer, m'a accueilli en compagnie de ma famille durant une semaine.
Les autochtones sont super sympas, accueillants et pas du tout réticents à engager la conversation comme les franciliens en général, ce qui fait bien plaisir !

On a visité plein de musées de la Côte de Nacre, qui longe les cinq plages du débarquement, où on peut en apprendre beaucoup plus sur la libération de notre France, en plus de pouvoir admirer les derniers tanks et batteries restés sur place, à défaut de pouvoir les essayer :D

En chemin, j'ai été attiré par une ancienne faille warp, les démons ayant apparemment laissé leur marque sur le paysage (on a même les coordonnées téléphoniques, je suspecte un plan démoniaque ourdit par Tzeentch) :


après cette découverte, je me suis dit que la ferme au bout de cette route ne pouvait que faire de bons produits, bénis par les Dieux Sombres... on est donc revenus avec une caisse de bon cidre et deux bonnes bouteilles de Pommeau démoniaque !

2 commentaires:

  1. ^^ Fait tourner la potion magique!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme par hasard, le gîte "Le chaos" affiche complet!
    Il faudrait purifier tout ça...

    RépondreSupprimer