vendredi 25 novembre 2011

Mégastodonte Ogre

Une mise à jour pour dire que je suis toujours là, juste que je croule sous le travail... donc il devrait y avoir plus de choses à voir dans les mois à venir ! ;)

Un Mégastodonte (Thundertusk a quand même plus de gueule...) en Tabletop, pour compléter l'armée des Ogres que j'avais réalisé quelques temps auparavant.
Le kit plastique est exceptionnel de simplicité, et surtout de propreté : il est quasi impossible de voir un plan d'assemblage visible tellement ils sont bien placés ^^

Très sympa à peindre également (même si le socle est un peu grand à mon goût), avec une quinzaine d'heures pour en venir à bout !


5 commentaires:

  1. Très chouette peinture qui met bien en valeur le kit, et me motive à me mettre au mien... mais j'ai beaucoup trop peur de m'attaquer à tous les détails... huhu.

    RépondreSupprimer
  2. la vache !!! superbe... quand est ce que je la verrai en vrai ???

    RépondreSupprimer
  3. @Fedath : merci ;) Les détails ne sont pas si compliqués à faire, tout dépend de la quantité qu'on décide de mettre en fait... et moi j'ai pas tout mis, loin de là ! :p

    @F., tu pourras la voir à la prochaine session JDR chez Jos, je pense ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très très joli ! Bravo !
    J'ai hâte de recevoir le mien après avoir vu cela !
    Je me demande juste comment tu as fait pour peindre les poils juste au dessus des "défenses" (dernière image tout a droite).
    Je compte aussi créer une chaine Youtube pour expliquer comment peindre (j'ai déjà une vidéo où je peint un gobelin de la nuit :)
    Si tu veut passer, je compte l’appeler WarhammerShow.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gazers ;)
    Pour les poils, je crois que c'est un bête lavis sépia sur une base crème, puis rehaussé en blanc.

    RépondreSupprimer