mercredi 1 août 2012

Orcs&Gobs - Squigs broyeurs

Hop-là ! De retour après un temps d'absence, juste le temps de finir la peinture de deux conversions de squigs broyeurs pour l'armée des peaux-vertes.

Deux figurines de bestioles sautillantes, qui devraient être disponibles à la rentrée chez Wonderlands Project, ont été créées pour l'occasion. Le client est content, et ça me permet de m'exercer un peu à la sculpture... ^^

Tout ça converti avec une boîte de fanatiques gobelins, quelques morceaux de chaînettes et le mini squig en plastique des (nombreux) rabiots du kit, pour environ quatre heures de peinture sur chaque socle, sans compter la trentaine d'heures nécessaires à la sculpture des deux bestioles.


4 commentaires:

  1. C'est agréable de te voir à la sculpture !
    Ils ont de bonne trogne et j'ai une petite préférence pour celui qui a la bouche la moins ouverte. Ils sont quand même bien mieux que les 2 tomates géantes qu'avait sortie games.

    RépondreSupprimer
  2. Salut fenris , j'ai regardé chez Wonderlands Project mais je n'ai pas trouvé ces magnifiques créatures que je souhaiterais intégrer à mon armée , sais tu ou je peut m'en procurer ?

    RépondreSupprimer
  3. Hello Florian,

    Les figurines ne sont pas encore distribuées à titre officiel, mais elles sont moulées.

    Je te conseille de contacter directement Florian (De Wonderland Project) pour lui demander un tirage.

    Cordialement,
    Fenris

    RépondreSupprimer