lundi 31 décembre 2012

Skavens - Canon à Malefoudre

Dernier jour de l'année 2012, les mayas avaient tort (ou nous dans notre interprétation de leur calendrier, va savoir) puisque nous sommes encore en vie, et que la fin du monde annoncée n'a pas eu lieu ^^

Ce qui me donne l'occasion de conclure cette année, fort riche pour ma part (ce qui se voit moins sur ce blog), avec un premier véhicule Skaven, en l'objet d'un Canon à Malefoudre.
En tabletop+, ce sujet fait partie d'une petite série et sera suivi par d'autres du même genre très bientôt, encore plus gros !

La sous-couche granuleuse est de la Prince August grise en bombe... Je n'ai pas l'habitude de critiquer négativement des produits, mais là j'ai été très déçu par la piètre qualité de cette sous-couche grise ; comme vous pouvez le constater, le grain est très grossier et ressort beaucoup trop à la photo (ce sera le cas pour cette fournée de Skavens, malheureusement).
De plus, elle réagit très mal avec les encres et a tendance à en ralentir le séchage (ça reste collant trop longtemps), bref à éviter pour un travail de qualité.

Pour en revenir au modèle, le kit plastique est toujours très agréable à peindre, ce qui m'aura demandé 8 heures de boulot, ainsi qu'un traitement séparé des sous-ensembles avant collage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire