lundi 11 novembre 2013

Eldars Ulthwe - Aigles Chasseurs et Baharroth

Les Aigles Chasseurs (maintenant appelés Éperviers Voltigeurs, pourquoi faire simple hein... ^^ ) se joignent à la fête en armure noire, les ailes et le casque reprenant toujours la couleur bleu ciel consacrée.
La gravure commence à accuser son âge et le finecast est toujours perfectible (j'ai du renvoyer une boîte avec les ailes pleines de bulles), mais cela m'a donné une seconde occasion de peindre ces figurines, et expérimenter cette fois un masquage un poil compliqué sur les plumes des exarques...


Le Seigneur Phoenix Baharroth les accompagne, cette fois-ci en métal (vous noterez la présence du renfort métallique sous le pied levé, le machin faisant son poids...).
C'est tout de même plus agréable comme surface, même si en termes de jeu c'est pas top (rien ne vaudra le plastique, on est d'accord).

Il reprend un schéma mixte, inspiré des couleurs officielles, mélangées avec un autre exemple donné par le client. Il m'aura demandé 4 heures de peinture, contre une quinzaine pour les douzes Aigles.


2 commentaires:

  1. Salut,

    toujours aussi impressionnant ton travail.

    J'adore le boulot sur les Eldars. Je voulais partir sur un schém noir pour les miens mais ne savais pas comment ajouter de la couleur. Ba voila trouvé.

    Vraiment bon boulot...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes louanges, et ravi d'avoir pu t'inspirer ;)

    RépondreSupprimer