samedi 14 décembre 2013

Eldars Ulthwe - Prince Yriel

Vous me direz ce que le Prince Yriel fait chez les Ulthwé, ben j'en sais rien mais mon client si ^^
Un tirage finecast pas trop dégueu pour une fois, qui s'est laissé peindre au schéma officiel du vaisseau-monde d'Iyanden pendant moins de 5 heures...


3 commentaires:

  1. Très belle réalisation !
    KiK

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau travail, y aurait-il moyen de connaître les étapes et peintures de ce magnifique vert de la cape??? Merci.

    Spitze

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kik ;)

    @Spitze : Pour la cape, je vais avoir du mal à m'en souvenir, mais rien de particulier : tout à l'aéro sur une base préombrée au blanc, avec un mélange de teintes PA Air genre vert olive avec une pointe de bleu acier, peut-être les ombres un peu renforcées au bleu acier, mais c'est tout.

    Comme pour Sered commandeur templier, l'effet un peu "satin avec couleurs changeantes" est totalement fortuit et ne relève pas de la moindre technique réfléchie ^^
    Sont peut-être en cause le medium pas forcément bien mélangé qui ferait un peu irisé (mais j'en doute), ou le fait que ce soit des couleurs "primaires" (donc sans blanc ou noir dedans et moins opaques).

    Franchement, je ne pense pas réussir à répliquer le phénomène, mais je me pencherai dessus peut-être un jour ;)

    RépondreSupprimer